Pourquoi choisir un mariage à destination

Nous avons rassemblé quelques-unes des meilleures raisons pour lesquelles les couples choisissent de se marier à l’extérieur du pays plutôt qu’un mariage traditionnel à la maison.

Les mariages à destination deviennent de plus en plus populaires auprès des couples aujourd’hui. Ce genre de mariage où l’on « s’enfuit avec son amant pour se marier » s’adresse aux personnes qui veulent, oui s’éloigner pour se marier, mais aussi qui désirent partager une expérience avec les amis et la famille. Nous avons rassemblé quelques-unes des meilleures raisons pour lesquelles les couples choisissent de se marier à l’extérieur du pays plutôt qu’un mariage traditionnel à la maison, mais aussi pour vous montrer à quel point le mariage à destination est abordable, pratique, sans stress et facile à orchestrer.

1. LE MARIAGE À DESTINATION EST ABORDABLE
Les mariages à destination peuvent s’avérer beaucoup moins coûteux pour les couples qu’un mariage traditionnel à la maison.
2. LA PLANIFICATION EST PLUS FACILE
Le stress de la planification d’un mariage est entre les mains de votre spécialiste DestinationMariage et coordinateur de mariage du complexe hôtelier que
vous aurez choisi.
3. TEMPS DE QUALITÉ
Vous avez la chance de passer des moments inoubliables avec la famille et les amis dans un cadre plus intime et pour plus qu’une seule journée, si l’on compare au mariage traditionnel près de la maison.
4. L’EMPLACEMENT
Pieds nus sur une magnifique plage de sable fin? Entouré de jardins tropicaux luxuriants? Ou peut-être dans un belvédère surplombant les eaux turquoise de la mer? Ne voilà que quelques choix d’idées d’emplacements offerts dans la plupart des complexes de villégiature, pour une beauté à couper le souffle lors de mariages à destination.
5. TOUT À UN SEUL ENDROIT
Pas de temps perdu en déplacements vers l’église, un parc ou un jardin pour les photos, et ensuite vers la réception. Allant de la marche dans l’allée centrale à la dernière danse, tout est compris sur place, à votre hôtel.
6. CE SONT AUSSI DES VACANCES DE RÊVE
Non seulement votre famille et vos amis ont-ils la chance d’être présents à votre mariage et de le célébrer avec vous, mais ils peuvent également relaxer et être en vacances après la cérémonie.
7. LISTE D’INVITÉS PLUS PETITE
Pour des raisons financières ou des contraintes de temps, être présent à un mariage à destination ne convient pas à tout le monde, et ceux qui s’y rendent sont généralement les gens qui vous sont les plus chers.
8. PAS DE QUERELLES FAMILIALES
Un mariage à destination offre un terrain de jeu égal entre les familles et plus important encore, pas de décisions qui rendent les couples inconfortables et qui pourraient créer une situation épineuse pour les deux familles.
9. UNE IDÉE QUI PLAÎT AUSSI AUX HOMMES!
Les hommes semblent encore plus enthousiastes à l’idée de se marier à destination, et même que le marié s’implique davantage dans le processus de planification. L’organisation d’événements de plus petite envergure, telle une partie de golf ou une croisière en catamaran avec ses amis, le rend beaucoup plus heureux que de choisir un centre de table, ça ne fait aucun doute!
10. LE DÉBUT DE LA LUNE DE MIEL…
La lune de miel commence immédiatement après la cérémonie. Pas d’avion à prendre tôt le matin, pas de temps perdu à vous déplacer, et surtout – pas de frais additionnels!

Pourquoi choisir un mariage à destination - Nous avons rassemblé quelques-unes des meilleures raisons pour lesquelles les couples choisissent de se marier à l’extérieur du pays plutôt qu’un mariage traditionnel à la maison.