Mariages romantiques

Les mariages romantiques… Le simple fait d’être amoureux est suffisant, mais lorsque vous voulez faire pencher la balance du côté du romantisme pour votre mariage, il existe de nombreux environnements romantiques et intimes pour les couples parmi lesquels choisir.

Lorsqu’il est question de romantisme, d’intimité et des photos de mariage les plus fantastiques, ces trois thèmes répondent à l’appel :


Mariage sur un banc de sable

Mariage sur un banc de sable

Cette expérience est réellement l’une des plus intimes et combien romantique! Au milieu de l’océan, votre propre oasis sur une île vous attend. Dans les Bahamas, le couple et leurs familles et amis, si présents, sont emmenés par bateau à moteur ou à bord d’un yacht à votre propre banc de sable privé, encerclé des eaux turquoise, récifs coralliens et de l’incroyable faune et flore marines. Après la cérémonie et avoir levé son verre au champagne, le couple et ses invités retournent sur le continent pour la réception. Il existe aussi certains bancs de sable absolument géniaux et atolls à Tahiti et Fidji qui sont idéaux pour ce type de cérémonie. Simple, mais qui en même temps apporte tellement d’émotions et d’intimité pour le couple; l’endroit qui se concentre réellement sur la cérémonie et ce qu’elle signifie, sans distractions ou bruits des autres invités de l’hôtel ou visiteurs sur la plage.


Mariage près d’une chute

Mariage près d’une chute

Une chute n’est pas seulement romantique; comme toile de fond pour votre cérémonie de mariage, elle s’avère une incroyable expérience pittoresque qui peut littéralement vous couper le souffle. De l’eau qui tombe en cascade sur une falaise ou une colline, située parmi de splendides jardins tropicaux créent presque un environnement calme et silencieux, ainsi qu’un sens du Zen face à ce qui est parfois très un moment intense et très stressant. La plupart des îles des Caraïbes abritent des milliers de chutes spectaculaires, comme la Jamaïque qui a tous les droits de se vanter, tout comme le Costa Rica, de posséder certaines des chutes les plus grandioses cachées dans les forêts tropicales et régions montagneuses. Si vous cherchez quelque chose qui soit complètement éloigné et isolé, à Hawaï, vous pouvez vous marier au pied d’une magnifique chute uniquement accessible par hélicoptère. Pendant qu’un musicien hawaïen joue la sérénade sur sa guitare à partir des sons sereins des chutes d’eau, votre pasteur hawaïen fera exploser la coquille de la conque au signal du début de la cérémonie. Voilà une expérience romantique qui restera gravée à jamais dans votre mémoire.


Mariage dans un château

Mariage dans un château

Voilà qu’arrive votre prince charmant, chevalier vêtu d’une armure scintillante et vous, vous êtes la princesse. Comme il serait romantique d’avoir un mariage tiré tout droit d’un conte de fées… Imaginez échanger vos vœux dans un château enchanteur médiéval entouré de magnifiques jardins très soignés, d’imposantes tourelles et de spectaculaires intérieurs, et où les membres de la famille royale tels que des comtes, ducs et rois vivaient et divertissaient, autrefois. Madonna a choisi de se marier dans un château lorsqu’elle s’est mariée avec Guy Ritchie au célèbre château de Skibo dans les Highlands d’Écosse. Qu’il s’agisse d’un mariage très intime entre vous deux seulement ou un grand rassemblement des membres de vos deux familles et vos amis, des centaines de châteaux offrant des lieux romantiques existent partout en Angleterre, Écosse, Irlande, France, et au Pays de Galle, et près de tous les pays d’Europe peuvent créer le parfait décor pour votre mariage.



 
Mariages romantiques - Les mariages romantiques… Le simple fait d’être amoureux est suffisant, mais lorsque vous voulez faire pencher la balance du côté du romantisme pour votre mariage, il existe de nombreux environnements romantiques et intimes pour les couples parmi lesquels choisir.