Célébrez votre mariage à bord d’une croisière

« Le romantisme en haute mer » évoque la passion, l’excitation et une touche d’intrigue. Inutile de le dire, la croisière a toujours inspiré le romantisme ─ bien avant la célèbre scène « je vole » de Kate Winslet et Leonardo DiCaprio dans le film Titanic, alors il n’est guère étonnant que les mariages en mer soient devenus de plus en plus populaires.

Les couples ont le choix de se marier soit à bord, ou à terre. À bord, les couples peuvent choisir parmi les espaces publics du navire tels que le bar-salon, la bibliothèque ou une salle de conférence. Ceux-ci peuvent être décorés selon le thème de votre mariage ou vos goûts personnels, et peut-être que la réception pourrait se faire dans une salle à manger privée. Aussi, de nombreux navires possèdent leur propre chapelle pour ceux qui désirent une cérémonie plus traditionnelle ou religieuse.

Cependant, si vous songez à vous marier pendant que le navire navigue en eaux libres, le certificat de mariage et les autres subtilités juridiques deviennent quelque peu compliqués, et nous vous recommandons de vérifier tous les détails et toutes les conditions avant de passer à l’étape de la planification. Et pour ceux qui ont rêvé de se marier “Stubing” style ─ par le capitaine du navire ─ cela n’est généralement pas possible,  à moins que vous ne réserviez avec Princess Cruises. Les croisiéristes fournissent leur propre officier de mariage pour tout mariage à bord. Contactez l’un de nos spécialiste DestinationMariage afin de réserver dès aujourd’hui votre croisière vers le jour le plus romantique de votre vie!

Célébrez votre mariage à bord d’une croisière - « Le romantisme en haute mer » évoque la passion, l’excitation et une touche d’intrigue. Inutile de le dire, la croisière a toujours inspiré le romantisme ─ bien avant la célèbre scène « je vole » de Kate Winslet et  Leonardo DiCaprio dans le film Titanic, alors il n’est guère étonnant que les mariages en mer soient devenus de plus en plus populaires.